Ecoles de Commerce Annonces Assistant Category Manager Chd

Brasseries Kronenbourg

Assistant Category Manager Chd

Au sein de la Direction des Clients Nationaux CHD et en tant qu'Assistant Category Manager Enseignes Chaînées, vous travaillerez en lien direct avec le Category Manager et en collaboration avec le Compte Clé. Sur différents circuits dont Restauration, Loisirs et Hôtellerie … (Flam's, Disney, Accor…) vos missions consisteront à :

Participer au développement des opérations promotionnelles auprès des enseignes en collaboration avec le Customer marketing et les agences de création.
- Assurer la gestion opérationnelle du plan d'animations
- Aider à la préparation des rendez-vous clients pour le Category Manager et le Compte-clé.
- Développer et renouveler les supports promotionnels permanents des clients (cartes bières, affiches, insert cartes, incentive…)
- Analyser les performances de la catégorie bière et faire des recommandations spécifiques pour chaque client
- Contribuer à l'organisation du Customer Show Enseignes Chaînées (logistique et collaboration avec des agences de communication)

Créer et mettre à jour les outils à destination de la force de vente (Intranet, fiches enseignes…) et réaliser le suivi des actions commerciales

Profil recherché

Profil : Etudiant(e) en école de commerce ou université, vous justifiez idéalement d'une première expérience en marketing opérationnel ou d'une expérience sur le réseau Hors Foyer.
Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse et faites preuve de qualités relationnelles pour travailler efficacement en équipe. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Powerpoint & Excel)
Durée : De 6 à 12 mois à partir de mi-août 2014
Indemnités : de 1 100 € à 1 300€/mois

Référence EMA/CATMANCHD-6078714
Ville 92100 Boulogne-Billancourt - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 août 2014

A propos de l'Entreprise

Brasseries Kronenbourg est une société de Carlsberg Group, 4ème brasseur mondial. Avec 41 000 collaborateurs, le Groupe Carlsberg est présent dans plus de 150 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 9 milliards d'euros en 2012.

Premier brasseur de France, Brasseries Kronenbourg a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 922 millions d'euros grâce à un portefeuille de marques d'exception : Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll et Guinness.
Fondée en 1664, Brasseries Kronenbourg a basé son modèle économique sur le respect de l'homme et de la nature.

Ses 1210 salariés travaillent sur les sites de Strasbourg, Boulogne et Obernai. Sa Force de vente évolue dans toutes les régions de France à travers les circuits de consommation hors domicile et de la grande distribution.
Brasseries Kronenbourg brasse les meilleurs talents et s'appuie sur des hommes et des femmes passionnés par leur métier et très attachés à leur entreprise : 89% des salariés sont fiers d'appartenir à Brasseries Kronenbourg. Être brasseur c'est une façon d'être : impliqué, passionné, exigeant.