Ecoles de Commerce Annonces en Financements Structurés Immobiliers

Société Générale

en Financements Structurés Immobiliers

Votre environnement :
Cette alternance se déroule au sein de la banque de financement et d'investissement du Groupe Société Générale.
Au cœur de la Direction Global Finance (GLFI), les experts des financements d'actifs immobiliers commerciaux élaborent des solutions innovantes afin de répondre aux besoins en financement des clients de la banque actifs sur le secteur de l'immobilier commercial.

Votre rôle :
Vous participez, au côté des membres de l'équipe, aux tâches suivantes :
Origination, structuration et distribution de financements immobiliers :
* Participation à la rédaction de l'offre commerciale
* Modélisation des cash flows
* Participation à la structuration du financement en tenant compte des facteurs immobiliers, économiques et juridiques
* Participation à la préparation des dossiers de crédits, incluant l'analyse de l'opération envisagée d'un point de vue risque et rentabilité
* Rédaction de présentations à destination d'investisseurs dette et participation à l'effort de placement du financement
Stratégie commerciale :
* Recherche documentaire sur l'évolution des marchés immobiliers européens, par secteur et pays
* Participation à la rédaction de support marketing dans le cadre de la démarche commerciale.

Possibilité d'approfondir ses connaissances via un VIE à Londres, Francfort ou à Milan.

Profil recherché

Étudiant en Grande École de Commerce, École d'Ingénieur ou d'une Université, vous préparez un bac+4 en alternance.
Vous parlez couramment français et anglais qui sont les deux langues de travail quotidiennes pour ce poste.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, la maîtrise d'excel est essentielle..
La rigueur, la fiabilité et le sens des responsabilités sont des atouts essentiels pour ce poste.

Cette alternance est à pourvoir à partir du mois de septembre 2014 pour une durée d'un an avec une présence deux jours / trois jours par semaine.
Le poste est basé à Paris/La Défense.

Référence SB/GLFI/ALT/999-6269995
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +2
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2014

A propos de l'Entreprise

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) est la branche de Banque de financement et d'investissement du groupe Société Générale. En associant expertise, principes innovants, services de conseil et haute qualité d'exécution, Société Générale Corporate & Investment Banking offre des solutions sur mesure en termes de levée de capitaux, financement, gestion de risque et de placement à ses clients émetteurs et investisseurs sur les marchés de dette et d'actions.