Ecoles de Commerce Annonces Contrôle de Gestion

Philips

Contrôle de Gestion

Ce stage est à pourvoir en Août pour une durée de 6 mois et est basé sur le site Philips de Lamotte-Beuvron (41)

Missions
Le/ La stagiaire sera intégré (e) au sein du département Finances du site de Lamotte Beuvron et sera directement rattaché(e) au responsable du département. Il ou elle aura pour missions principales de :
- Suivi des coûts de revient des produits
- Participation aux équipes projets de développement des produits
- Reporting mensuel des performances achats et ventes
- Participation à l'élaboration du budget et forecasts trimestriels
- Suivi du stock
- Suivi et analyse des frais du site
- Mise à jour des procédures
- Suivi des retours fournisseurs + rebuts

Profil recherché

Etudiant(e) en école de commerce de niveau Bac+4/ Bac+5 ou équivalent universitaire avec une spécialité en finance.
Vous faites preuve de dynamisme et d'autonomie. Vous avez une bonne capacité d'adaptation à des environnements différents et aimez relever des challenges importants.
Vous avez une bonne maitrise du pack Office et vous parlez idéalement un anglais courant (nombreux interlocuteurs étrangers). La connaissance de SAP est un plus.

Référence 069596-6270220
Ville 41600 Lamotte - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 août 2014

A propos de l'Entreprise

Leader Mondial dans les domaines de la santé, de l'éclairage et du "style de vie", Philips est présent dans 150 pays et compte près de 121000 collaborateurs. Les équipes de Philips sont une force au service d'une mission : améliorer la qualité de vie de chacun. En concevant des produits et services aussi innovants que faciles à utiliser et répondant aux besoins réels de la population, l'entreprise relève, dès aujourd'hui, les défis mondiaux que représentent les besoins croissants de santé et l'utilisation optimale des ressources énergétiques. Avec près de 4000 brevets déposés en 2008 et plus de 60000 en portefeuille, Philips est reconnue comme l'une des entreprises les plus innovantes au monde.