Ecoles de Commerce Annonces Gestionnaire de Ressources de Systemes d'Informati

Société Générale

Gestionnaire de Ressources de Systemes d'Informati

Au sein de la direction des Ressources, RESG/GTS (Global Technology Services) a pour vocation de délivrer les services d'infrastructures informatiques à toutes les lignes métiers du Groupe Société Générale.
Dans ce cadre, le département « Services à l'Utilisateur final » assure le fonctionnement des outils et infrastructures destinés à l'utilisateur final (postes de travail, téléphones, messagerie, ...) pour l'ensemble de la banque.
La mission proposée est le pilotage des coûts et de la performance du département.

Vos principales missions seront de :
1/ Contribuer au pilotage financier en collaboration avec les pôles responsables du suivi opérationnel du contrat :
- Assurer le suivi budgétaire mensuel, produire les tableaux de bord à destination du management avec une analyse pertinente des données et participer à la revue mensuelle avec la direction .
- Elaborer le budget et les forecasts périodiques.
2/ Piloter l'activité d'asset management
L'activité consiste à assurer la gestion des assets (hardware et software) des postes de travail avec comme responsabilité, la qualité/fiabilité des données d'inventaire, le suivi du cycle de vie des assets et l'administration des outils de ce référentiel.
3/Contribuer au pilotage de la base des contrats du département, en collaboration avec les responsables de contrats opérationnels et le contrôle de gestion.
Les spécificités du poste seront précisées lors des entretiens.

De formation BAC+4/+5 en contrôle de gestion ou écoles de commerce, vous avez une expérience de 5 ans dans un poste similaire. La maîtrise des outils Excel et PowerPoint sont indispensables. Des compétences en développement de macro est un plus. La connaissance des métiers de l'informatique et des matériels bureautiques serait appréciée.

Profil recherché

Référence SC/GTS/CDI/9663-6286639
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 3 - 4 ans
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 11 mai 2014

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.