Ecoles de Commerce Annonces Apprenti Attaché Commercial Coordination Internationale 92

Société Générale

Apprenti Attaché Commercial Coordination Internationale 92

Filiale du groupe Société Générale, ALD Automotive (730 collaborateurs en France) est l'un des leaders européens de la Location Longue Durée de véhicules.

Votre environnement :
Sous la responsabilité d'un maître d'apprentissage, vous intégrez la Direction de la Coordination Internationale basée à Clichy (92). Contrat d'apprentissage à pourvoir pour le 03/09/2012.

Votre apprentissage :
Vous travaillez en étroite collaboration avec les coordinateurs européens du réseau France ALD, des filiales du groupe et des clients. Vous être également en contact direct avec nos commerciaux ALD Automotive.

Vous participez à :
- La gestion commerciale et administrative de certains clients étrangers.
- La création et la gestion des dossiers clients.
* L'établissement de propositions commerciales (selon les types de véhicules, les équipements, la durée des contrats).

- Traitement des commandes clients et transmission au service achats, en relation avec l'agence commerciale ALD concernée

Votre profil :
De formation minimum Bac + 2 (Commerce International, NRC) ou école de Commerce, vous souhaitez approfondir ou mettre en pratique vos connaissances dans les domaines du commerce, dans un environnement international (relation clients B to B). Vous disposez d'un excellent relationnel, d'un esprit commercial et vous êtes naturellement organisé(e) et rigoureux (se). Vous êtes également à l'aise avec l'outil téléphonique. Un niveau d'anglais courant est indispensable.

Apport de l'apprentissage:
Cet apprentissage vous permettra de découvrir le domaine commercial B to B dans un environnement international.

Et si c'était vous ?
Merci d'adresser votre candidature CV et LM sous la référence ALD/APPR/INCO/0512 en postulant sur le site de la Société Générale : http://careers.socgen.com ou à drh.recrutement@aldautomotive.com

Profil recherché

Référence ALD/APPR/INCO/0512-6580659
Ville 93000 Clichy - France
Niveau d'études Bac +2
Années d'expérience 1 - 2 ans
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2014

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.