Ecoles de Commerce Annonces Chef de Secteur GMS

Brasseries Kronenbourg

Chef de Secteur GMS

En tant que Chef de Secteur GMS (Grandes & Moyennes Surfaces), le stagiaire aura pour objectif de :
o Être l'ambassadeur des Brasseries Kronenbourg.
o Contribuer au succès de Brasseries Kronenbourg sur le circuit GMS (Grandes et Moyennes Surfaces) par la mise en place de notre politique commerciale.

Rattaché à la Direction Commerciale GMS, le stagiaire aura pour missions principales de :
o Gérer en autonomie un parc de 15 à 40 SM (supermarchés) en soutien du chef de secteur titulaire pendant la saison
o Assurer le développement de nos parts de marchés et de notre chiffre d'affaires

Pour cela il devra contribuer au succès de la saison via :
o Le développement de nos positions en rayon
o La théâtralisation de nos opérations promotionnelles
o La saisie de toutes nouvelles opportunités de business
o La participation aux réimplantations et aux animations dans les supermarchés du secteur

Profil recherché

Profil : Titulaire du permis B, vous êtes dynamique, autonome et volontaire. Vous souhaitez une expérience à responsabilités ? Rejoignez-nous !
Formation souhaitée : École de Commerce (1ere, 2ème ou 3ème année) ou formation commerciale de type Licence, IUP ou Master.

Localisation: Toute France merci d'indiquer dans votre candidature votre mobilité

Gratification : de 750 € à 1 300 €/mois
Période de stage : Du 1er Mars à Août 2014

Référence Référence : EMA/ FDVGMS
Ville 75000 Toute France - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 mars 2014

A propos de l'Entreprise

Brasseries Kronenbourg est une société de Carlsberg Group, 4ème brasseur mondial. Avec 41 000 collaborateurs, le Groupe Carlsberg est présent dans plus de 150 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 9 milliards d'euros en 2012.

Premier brasseur de France, Brasseries Kronenbourg a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 922 millions d'euros grâce à un portefeuille de marques d'exception : Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll et Guinness.
Fondée en 1664, Brasseries Kronenbourg a basé son modèle économique sur le respect de l'homme et de la nature.

Ses 1210 salariés travaillent sur les sites de Strasbourg, Boulogne et Obernai. Sa Force de vente évolue dans toutes les régions de France à travers les circuits de consommation hors domicile et de la grande distribution.
Brasseries Kronenbourg brasse les meilleurs talents et s'appuie sur des hommes et des femmes passionnés par leur métier et très attachés à leur entreprise : 89% des salariés sont fiers d'appartenir à Brasseries Kronenbourg. Être brasseur c'est une façon d'être : impliqué, passionné, exigeant.

Rejoignez le Brasseur de Talents !