Ecoles de Commerce Annonces Contrôleur de Gestion

Bayer

Contrôleur de Gestion

En tant que Contrôleur de gestion, vous réaliser et coordonner le planning (budget et prévisions à moyen terme). Vos missions sont de :
- Collecter, contrôler, et analyser l'information au regard des objectifs, stratégies, risques et opportunités de BHC au niveau de la R&D et de la règlementation.
- Mettre à jour toutes les suppositions jusqu'à l'approbation par la R&D et le budget réglementaire.
- S'assurer que les chiffres budgétés sont délivrés dans le respect des deadlines, et contribuent à réduire l'écart entre les budgets/prévisions et les données actuelles.
- Collecter les informations nécessaires pour établir le budget et les prévisions.
- Contrôler et analyser les éléments P&L sur une base mensuelle

Profil recherché

De formation supérieure Bac+5 en école de commerce ou similaire, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez SAP et le Pack Microsoft Office.
Vous aimez le travail en équipe, disposez d'un bon sens relationnel et êtes capable de travailler sous pression.
Réactif, rigoureux, organisé, vous avez un esprit analytique et synthétique et faites preuve d'autonomie.
Vous possédez un niveau d'anglais professionnel.

Vous souhaitez relever le challenge proposé ?
Alors connectez-vous sur notre site carrière www.carriere.bayer.fr
et postulez en direct !
Seules les candidatures reçues via notre site carrière seront prises en compte.

Référence 0000097958-6930606
Ville 59000 Loos - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 1 - 2 ans
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 11 juillet 2014

A propos de l'Entreprise

Bayer est un groupe international dont les cœurs de métiers se situent dans les secteurs de la santé, de l'agriculture et des matériaux hautes performances.
Filiale du groupe Bayer, Bayer HealthCare est un acteur majeur dans le domaine de la santé. Présente dans plus de 100 pays, c'est l'une des toutes premières entreprises innovantes dans le monde en matière de santé humaine, animale et de produits médicaux. La filiale compte 56 000 collaborateurs dans le monde et son chiffre d'affaires est de 18,9 mrd € en 2013.
Bayer HealthCare France regroupe cinq entités : Pharmaceuticals (médicaments de prescription en oncologie, cardiologie, hémophilie, ophtalmologie, santé de la femme...), Consumer Care (automédication en dermatologie, vitamines, gastro-entérologie...), Animal Health (santé animale), Diabetes Care (dispositifs d'auto-surveillance glycémique) et Radiology & Interventional (produits de contraste et dispositifs d'imagerie médicale et interventionnels).
En permettant le diagnostic et le traitement des maladies, notamment là où le besoin médical est élevé, les produits de Bayer HealthCare sont le gage d'un plus grand bien-être et d'une meilleure qualité de vie.
Bayer: Science For A Better Life, la science pour une vie meilleure.