Ecoles de Commerce Annonces Analyses et Rapports Marketing

EY

Analyses et Rapports Marketing

La Direction Marketing recrute un(e) Stagiaire Analyses et Rapports Marketing (stage de 6 mois minimum à partir de septembre 2014).

Missions :

Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes marketing-développement finance et métiers que vous accompagnez dans la production de ses tableaux de bord et dans l'analyse:

- Vous participez à la consolidation et à la qualité (fiabilité exhaustivité…) des opportunités commerciales
- Vous formalisez le suivi et les différents tableaux de reporting
- Vous participez aux analyses commerciales mensuelles
- Vous participez à la constitution de bases de références
- Vous assurez la mise à jour des bases de données CRM
- Vous exploitez les indicateurs

Enfin vous jouez un rôle de facilitateur transversal et pro-actif capable de travailler en synergie avec les différents acteurs du Cabinet.

Profil :

En cours de formation Bac + 4 / 5 Type école de commerce ou ingénieur / école en Statistiques vous avez une première expérience de stage et un goût prononcé pour la manipulation de données.

Organisé(e) et rigoureux(se) vous démontrez une certaine capacité à comprendre les enjeux d'un groupe multi-métiers et matriciel.

Vous disposez d'un excellent relationnel et faites preuve de disponibilité et de ténacité.

Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Excel Word et PowerPoint Access) et votre anglais est courant.

EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.

Rejoignez-nous!

Référence PAR001DO-7235329
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2014

A propos de l'Entreprise

Une entreprise à la hauteur de vos ambitions ?

Depuis le 1er Juillet 2013 Ernst & Young devient EY.

Acteur majeur en France et à l'international dans l'Audit le Droit et la Finance EY se donne les moyens de répondre à un double enjeu prioritaire : mettre au service de nos clients une palette unique de compétences et de talents et donner à chacun de nos collaborateurs la possibilité de se réaliser et de grandir.