Ecoles de Commerce Annonces Chef de Secteur GMS

Brasseries Kronenbourg

Chef de Secteur GMS

En tant que Chef de Secteur GMS (Grandes & Moyennes Surfaces), devenez l'ambassadeur de Brasseries Kronenbourg !

Participez au succès de Brasseries Kronenbourg sur le circuit GMS par la mise en place de notre politique commerciale 2015 !

Gérez votre portefeuille de clients en toute autonomie. Le chef de secteur titulaire vous déléguera une partie de son parc de magasins. Soyez l'interlocuteur privilégié de 15 à 40 de nos clients Supermarchés. Suivez et développez les parts de marchés et chiffre d'affaires de vos clients.

Vous allez pour cela contribuer au succès de notre saison bière grâce :
- Au développement de la visibilité de nos produits en rayon
- A la théâtralisation de nos opérations promotionnelles
- A La saisie de toutes nouvelles opportunités de business
- A La participation aux réimplantations et animations dans les supermarchés du secteur

Venez découvrir notre école de vente interne, la GMS Académie ! Apprenez nos techniques de négociation, devenez l'expert du produit bière & formez-vous à nos sketches de vente pour partir serein à la rencontre de vos clients.

Conditions obligatoires : Permis B, convention de stage à temps plein
Localisation: Toute France, merci d'indiquer dans votre candidature votre mobilité par grande région
Gratification : de 750 € à 1 300 €/mois
Période de stage : 2 Mars au 28 Août 2015, 6 mois obligatoire

Profil recherché

Profil : Félicitations ! Après vos 1ères années d'études vous êtes décidé à réaliser une expérience enrichissante dans le milieu de la vente et de la Grande Distribution.

Vous êtes doté d'un excellent relationnel vous permettant de créer puis entretenir des relations gagnants-gagnants. Votre facilité de contact vous aide à développer de réelles qualités de négociateur !

Votre autonomie, dynamisme & organisation font de vous la personne en qui on peut avoir confiance.

Volontaire, vous avez envie d'apprendre, de grandir & de découvrir un univers professionnalisant ?

Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie de faire partie de l'aventure Brasseries Kronenbourg ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous dès aujourd'hui !

Référence MLE/GMSFrance-7565537
Ville 59000 Lille - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 mars 2015

A propos de l'Entreprise

Brasseries Kronenbourg est une société de Carlsberg Group, 4ème brasseur mondial. Avec 41 000 collaborateurs, le Groupe Carlsberg est présent dans plus de 150 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 9 milliards d'euros en 2012.

Premier brasseur de France, Brasseries Kronenbourg a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 922 millions d'euros grâce à un portefeuille de marques d'exception : Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll et Guinness.
Fondée en 1664, Brasseries Kronenbourg a basé son modèle économique sur le respect de l'homme et de la nature.

Ses 1210 salariés travaillent sur les sites de Strasbourg, Boulogne et Obernai. Sa Force de vente évolue dans toutes les régions de France à travers les circuits de consommation hors domicile et de la grande distribution.
Brasseries Kronenbourg brasse les meilleurs talents et s'appuie sur des hommes et des femmes passionnés par leur métier et très attachés à leur entreprise : 89% des salariés sont fiers d'appartenir à Brasseries Kronenbourg. Être brasseur c'est une façon d'être : impliqué, passionné, exigeant.