Ecoles de Commerce Annonces Assistant Chef de Projet Marketing Restauration

Unilever

Assistant Chef de Projet Marketing Restauration

Vous bénéficierez :
- d'une gratification mensuelle de 1150€ (stages de césure) à 1300 € bruts (stages de fin d'études bac +5)
- du remboursement du titre de transport en commun (Ile de France) à hauteur de 50%.
- d'avantages divers selon votre établissement d'affectation, tels que : l'accès à la boutique de produits Unilever (prix réduits), restaurant d'entreprise, accès aux prestations du Comité d'Entreprise (à partir de 3 mois d'ancienneté pour certains avantages)

Au cœur de l'organisation dans le channel marketing, en interface avec le marketing produit et le customer development, l'assistant chef de projet est en charge du développement marketing pour les clients de la restauration collective (segments éducation, santé, sénior, entreprises), représentant 65% du chiffre d'affaires d'Unilever Food Solutions France.
La restauration collective passe par 3 niveaux de clients : Restaurateurs indépendants / Restaurateurs chaînés / Distributeurs.

Votre mission consiste développer les ventes via le développement et la mise à jour de concepts, notamment en contribuant aux tâches suivantes :

*Création, développement, gestion et mesure des outils d'aide à la vente : concepts, plaquettes, argumentaires, books, PLV ;
*Participer aux réflexions sur les plans d'actions et piloter les projets d'activation pour les clients dédiés des sociétés de restauration.

*Participation à l'exécution du plan d'action 2015 ;

*Gestion et suivi de la communication interne et externe ;

*Gestion administrative (Analyses statistiques - ROI, données chiffrées stats distributeurs, Analyse Base de données sur Business Object…) ;

* Analyse des données des marchés : ciblage des clients, recommandations de plan d'action, mesure de la performance

* Eventuellement, vous pourrez contribuer à la veille concurrentielle produits et à la rédaction de newsletter

Votre profil :

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en école d'ingénieur agro-alimentaire (idéalement en dernière année) ou équivalent Université/école de commerce qui justifie d'un premier stage en marketing produit (et/ ou ventes). Faisant preuve d'autonomie très forte, de rigueur, d'une aisance relationnelle, de créativité vous avez un réel goût pour les produits alimentaires et la Restauration Hors Foyer. Vous faites preuve d'esprit d'initiative et serez rapidement force de proposition et source de recommandations. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et êtes à l'aise dans votre communication.

Idéalement vous avez un bon niveau d'anglais, afin de communiquer de façon efficace avec vos homologues européens.

Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.

Dans le cadre de votre candidature, afin que celle-ci soit prise en compte, veuillez répondre aux questions demandées dans la prochaine étape de votre candidature. ATTENTION - vous ne pourrez pas revenir sur le questionnaire ultérieurement, par conséquent, merci de le compléter en une fois.

Comme toute offre déposée sur ce site, et conformément aux engagements pris par Unilever en faveur de l'accueil et de l'intégration de personnes en situation de handicap, ce stage est ouvert à tous.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous au 0 805 54 02 83 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe).

Rejoignez notre groupe LinkedIn à destination des étudiants ! http://www.linkedin.com/groups?gid=7499291.

Vous trouverez également le témoignage de nos anciens stagiaires ici :

Référence 14000LTJ-7593524
Ville 92842 Rueil-Malmaison - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 janvier 2015

A propos de l'Entreprise

Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum, Lipton, Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Knorr, Fruit d'or.