Ecoles de Commerce Annonces Assistant Chef de Projet Senseo / Saeco

Philips

Assistant Chef de Projet Senseo / Saeco

Ce stage de 6 mois est à pourvoir dès Janvier et sera basé à Suresnes (92).

Missions

Au sein de l'équipe Café, vous assisterez les 2 chefs de produits et le trade-marketer sur les missions suivantes (non limitatives) :

* En collaboration avec les chefs de produits, mettre en place les activités marketing pour relancer la marque SENSEO et repositionner la marque SAECO sur le segment premium
* Développer les outils marketing d'aide à la vente pour le lancement de la gamme SENSEO Original : traduction des éléments marketing venant de Philips international, fiches produits, benchmark, présentations pour le commerce et les distributeurs, supports de communication destinés à l'équipe de vente
* Gérer et améliorer les pages de la catégorie sur philips.fr, et participer à la mise à jour du contenu de senseo.fr
* Coordonner l'édition des pages machines à café du catalogue Philips
* En collaboration avec l'usine et les fournisseurs, gérer l'approvisionnement des accessoires pour assurer la production des offres spéciales

Vous travaillerez sur un portefeuille de références riche, au service de marques emblématiques: SENSEO® leader sur le marché des machines à café et 2e marque de café en France, SAECO qui a inventé la machine expresso automatique !
Nous vous offrons une expérience à la taille de votre ambition, durant laquelle vous pourrez être rapidement autonome.
Force de proposition, proactivité, vivacité et efficacité sont les compétences clé de votre réussite. Un excellent sens du relationnel est également recherché, car vous aurez l'opportunité d'être en relation étroite avec les équipes commerciales de l'entreprise afin de mener à bien vos projets.
Serez-vous prêt à relever le challenge ?!

Profil recherché

Etudiant(e) en troisième année d'école de commerce ou université, vous suivez une dominante marketing. Autonome, rigoureux et créatif, vous avez une bonne sensibilité pour les chiffres. Vous êtes doué d'un bon sens commercial et avez une affinité pour ces produits. Anglais courant et maitrise du pack office.
Stage ou alternance pour une durée de 6 mois minimum.

Référence 131372-7919645
Ville 92156 Suresnes - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 janvier 2015

A propos de l'Entreprise

Leader Mondial dans les domaines de la santé, de l'éclairage et du "style de vie", Philips est présent dans 150 pays et compte près de 121000 collaborateurs. Les équipes de Philips sont une force au service d'une mission : améliorer la qualité de vie de chacun. En concevant des produits et services aussi innovants que faciles à utiliser et répondant aux besoins réels de la population, l'entreprise relève, dès aujourd'hui, les défis mondiaux que représentent les besoins croissants de santé et l'utilisation optimale des ressources énergétiques. Avec près de 4000 brevets déposés en 2008 et plus de 60000 en portefeuille, Philips est reconnue comme l'une des entreprises les plus innovantes au monde.