Ecoles de Commerce Annonces Auditeur Assistant Middle Market

Deloitte

Auditeur Assistant Middle Market

Postes à pourvoir en décembre 2013

L'audit Middle Market regroupe les PME/PMI, les groupes côtés et les référés des grands groupes internationaux dans les secteurs de l'industrie et des services. En tant qu'auditeur du pôle Middle Market, vous vous assurerez de la fiabilité de l'information financière et vous accompagnerez nos clients dans l'identification et la gestion des risques.

Vos missions :
Vous intégrerez rapidement nos équipes d'auditeurs en intervenant chez nos clients sur l'ensemble du territoire, après avoir été formé(e) à nos outils et méthodologies.

Vous participez à des missions variées :
- Audit légal, de sociétés et de groupes de dimension régionale ou nationale, en application des référentiels comptables diversifiés (FR, IFRS, US GAAP).
- Audit dans le cadre de missions référées sur les entités françaises de groupes internationaux.
- Missions « spéciales » d'acquisitions et/ou de cessions pour le compte d'investisseurs financiers et industriels.

La diversité de ces missions vous permettra de développer vos compétences et votre expertise dans différents secteurs économiques, notamment le consumer business, l'energie, la santé, les médias et télécommunications.

Profil recherché

- Diplômé(e) de niveau Bac + 5 (école de commerce, école d'ingénieurs ou université), avec une majeure en finance ou en comptabilité.
- Rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative efficace, vous savez travailler en autonomie.
- Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant d'un point de vue écrit qu'oral.
- Vous maîtrisez bien l'anglais.

Postes basés à Neuilly-sur-Seine.

Référence WAUA1MMFY14-5267406
Ville 92200 Neuilly-Sur-Seine - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 15 décembre 2013

A propos de l'Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (200 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 7950 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.