Ecoles de Commerce Annonces Développement Durable Bilingue Anglais

Deloitte

Développement Durable Bilingue Anglais

Stage long (6 mois) à pourvoir dès que possible

Vous serez le soutien principal de l'associé de Deloitte responsable mondial des services en développement durable sur un projet pour le World Business Council for Sustainable Development.

Le World Business Council for Sustainable Development, basé à Genève, est une coalition de 190 compagnies internationales unies par un engagement commun de développement durable à travers les trois piliers de la croissance économique, de « l'équilibre écologique » et du « progrès social ».

Rapportant directement à l'associé de Deloitte responsable mondial des services en développement durable, vous l'assisterez dans la coordination du projet du WBCSD relatif à la vérification des données environnementales, sociales et sociétales. Votre mission inclura des recherches sur l'ensemble du monde ainsi que la coordination avec les membres du WBCSD participant au projet et avec les différentes entités chargées de développer des normes sur le sujet. Le livrable du projet comprendra un rapport pour les membres du WBCSD et le « business » en général, incluant un état des lieux des situations variées selon les pays sur la vérification extra-financière et des recommandations à la fois pour les sociétés établissant des rapports et pour celles qui fournissent des prestations de vérification.

You will be supporting the Partner "Deloitte Global Substainability Services Leader" on an international project for the World Business Council for Sustainable Development.

Based in Geneva, the World Business Council for Sustainable Development (WBCSD) is a CEO-led, global association of some 190 international companies dealing exclusively with business and substainable development.

Reporting directly to Deloitte Global Substainability Services Leader, you will work for him on coordinating the WBCSD Redefining Value project on assurance on environmental, social and societal information. Work will include global research and coordination with the WBCSD members participating in the project and the various “standard” setters. The deliverable of the project is going to be a report for the WBCSD members and Business in general including a landscape of the various situations of assurance on non-financial information globally and some guidance on assurance for both the reporters and the assurance providers.

Profil recherché

- Passionné(e) par le développement durable, vous êtes étudiant(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur ou d'un 3ème cycle en environnement / développement durable.
- Vous souhaitez développer vos connaissances en RSE et avez une bonne compréhension des enjeux d'environnement et de développement durable.
- Vous êtes adaptable, rigoureux(se) et proactif(ve), atouts indispensables pour réussir sur ce projet.
- Vous avez une grande aisance tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous maîtrisez le pack Office.
- Vous parlez couramment anglais.

- Passionate about sustainable development, you are a student in a business or engineering school or a 3rd cycle in environment / sustainable development.
- You want to develop your knowledge of CSR and understanding of environmental issues and sustainable development.
- You are adaptable, rigorous and proactive which is essential to success on this project.
- You are a good communicator (oral and written).
- You are comfortable with the Microsoft Office suite.
- Fluency in French/English.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.

Référence WERS1314FY15-8640874
Ville 92200 Neuilly-Sur-Seine - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 février 2015

A propos de l'Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (210 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 9000 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.