Ecoles de Commerce Annonces Chargé Support Relation Clients

Bayer

Chargé Support Relation Clients

En tant que Chargé Support Relation Clients, vous intervenez en support clé dans le process de gestion de la relation client et la gestion des bases de données clients.

Le titulaire du poste est également force de proposition dans l'optique d'améliorer la qualité des données clients.

Dans ce cadre, vos missions et activités principales sont les suivantes :

* Gérer la mise à jour de la base clients
* Mettre en œuvre des algorithmes pour une automatisation des rapprochements des bases de données (identification des erreurs, doublons...)
* Gérer manuellement les rapprochements non possibles en automatique
* Etre force de proposition et mettre en œuvre des actions d'optimisation, maintenance et enrichissements de la base de données clients
* Suivre les indicateurs et les comptes rendus de visites

Profil recherché

De formation Bac +5 en Gestion (formation universitaire, école de commerce ou équivalent), vous témoignez d'une expérience d'au moins 3 années sur un poste similaire, avec idéalement une connaissance du monde agricole.

Vous disposez de compétences en technologies Web, gestion de projets, NTIC et CRM. Une expérience significative en gestion de bases de données est requise. Rigoureux, fiable et organisé, vous êtes capable de prioriser vos activités en faisant preuve d'autonomie et de polyvalence. Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre force de proposition et de conviction ainsi que vos qualités relationnelles.

Vous disposez impérativement d'un niveau d'anglais professionnel.
A pourvoir : début avril 2015
Vous souhaitez relever le challenge ? Alors connectez-vous sur notre site carrière www.carrierre.bayer.fr et postulez en direct sur l'annonce !

Référence 0000117338-8693226
Ville 69266 Lyon (St. Pierre) - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 2 - 3 ans
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 26 janvier 2015

A propos de l'Entreprise

Bayer est un groupe international dont les cœurs de métiers se situent dans les secteurs de la santé, de l'agriculture et des matériaux hautes performances.

Filiale du groupe Bayer, Bayer CropScience est l'une des entreprises les plus innovantes au monde dans les domaines de la protection des cultures (Crop Protection), des semences (Seeds) et de la lutte antiparasitaire non agricole (Environmental Science). En 2013, l'entreprise, présente dans plus de 120 pays, a généré un chiffre d'affaires de 8,8 mrd € et compte 22 400 collaborateurs.