Ecoles de Commerce Annonces Ingénieur Commercial / Conseil Ingénieurie

AvenAo

Ingénieur Commercial / Conseil Ingénieurie

Description du poste :
Au sein de notre agence de « Mettre l'agence », sous la responsabilité du Responsable régional, vous assurerez la promotion de notre service de conseil en ingénierie et d'expertise sur le logiciel Dassault Systèmes SolidWorks.
Missions :
- Apprentissage des outils et méthodes commerciales internes,
- Promotion de notre activité auprès de notre base commerciale,
- Programmation et participation à des journées commerciales terrain,
- Constitution et suivi d'une base de données clients.

Profils :
- Vous êtes issu d'une école de commerce ou en dernière année d'un cursus d'école d'ingénieur, vous êtes autonome et enthousiaste avec un bon sens relationnel, le sens de l'initiative, de l'organisation et une aisance avec l'utilisation des outils informatiques.

Embauche en CDI à la clef

Référence srvicd_stage_IC-8782063
Ville 59000 Lille (59) - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 4 février 2015

A propos de l'Entreprise

AvenAo, compte aujourd'hui plus de 120 collaborateurs, et réalise 100% de son chiffre d'affaires sur l'intégration d'outils de productivité pour les entreprises industrielles depuis plus de 10 ans. Nous comptons aujourd'hui près de 2 000 clients.

AvenAo Industrie est un groupe de conseil proposant une offre globale de logiciels, machines et services adaptées au secteur industriel. De la conception à la fabrication, AvenAo Industrie répond à tous les besoins : CAO, FAO, GPAO / ERP, Bureau d'études, Délégation de concepteurs, Impression 3D, et propose tous les services associés (formation, support technique, service après-vente, consulting, développement d'applications métier, etc.).
Ses différentes expertises sont réparties entre 6 sociétés distinctes : AvenAo Solutions 3D, AvenAo Service Works, AvenAo Manufacturing Solutions, ASIME3D, AvenAo Gestion Industrie et Creatix3D.