Ecoles de Commerce Annonces Animation / Communication

Société Générale

Animation / Communication

Prenez votre place dans l'équipe
La Direction des Ressources Groupe (RESG) a pour mission de renforcer la cohérence du Groupe sur les sujets transversaux et de développer les pratiques de mutualisation.
Elle a ainsi pour objectif de promouvoir l'excellence opérationnelle du Groupe, en améliorant la qualité de service, en accroissant la réactivité des organisations, en réduisant les risques opérationnels et en optimisant les coûts.
Vous intégrez le service Management de projet en charge de la mise en œuvre des projets transverses pour les collaborateurs du service infrastructure informatique du groupe Société Générale.

Devenez un acteur de choix pour la Société Générale et nos clients
A ce titre et sous la responsabilité de votre tuteur, vous participez à toutes les activités en rapport avec le projet GTS Academy, notamment à des actions de communication :
- animation du portail de l'Académie
- mise en place d'initiatives sur les 4 volets du projets (Se former, Partager, se Professionnaliser, Bonnes pratiques).
La GTS Academy a pour objectif de former et développer les collaborateurs de l'entité GTS en leur proposant de nouveaux services innovants liés à leur développement.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Votre profil nous intéresse
Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en Université ou école de commerce avec une spécialité en communication et/ou RH.
Votre niveau d'anglais est courant.
Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Et si c'était vous?
Postulez dès maintenant !

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Stage basé à : Paris/Ile de France
Gratification selon grilles SG.

Profil recherché

Votre profil nous intéresse
Votre niveau d'anglais est courant.
Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Référence 111224-8898342
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 18 février 2015

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.