Ecoles de Commerce Annonces Supply Chain Planning Food

Stage: Supply chain H/F

Département : Supply Chain

Localisation : à Rueil-Malmaison (92), au siège d'Unilever France

Durée et Date de début : Stage de 6 mois commençant début Avril 2015 ou début Mai 2015.

Vous bénéficierez :

- d'une gratification mensuelle de 1150€ (stages de césure) à 1300 € bruts (stages de fin d'études)

- du remboursement du titre de transport en commun (Ile de France) à hauteur de 50%.

- d'avantages divers selon votre établissement d'affectation, tels que : l'accès à la boutique de produits Unilever (prix réduits), restaurant d'entreprise, accès aux prestations du Comité d'Entreprise (à partir de 3 mois d'ancienneté pour certains avantages)
Vous serez intégré(e) à la Direction Supply Chain, sous la responsabilité du Planning Manager Dressing.

Dans le cadre du développement de la marque Maille à l'international, vous participerez :

- A l'optimisation de nos prévisions de vente

- Au suivi logistique sur ce channel spécifique

Dans le cadre de ce stage, vous pourrez être force de proposition en participant un projet d'optimisation des prévisions des promotions retail en support à l'équipe.

Vous serez également amené(e) à apporter votre support aux équipes supply planning de manière ponctuelle (contacts usines, gestion des stocks…).
Vous serez en relation avec Demand/Supply Planner, Planning Européen, Usines et Copacker, Entrepôts, Service Clients et Marketing.

Formation :

Afin d'assurer au mieux votre mission, vous bénéficierez d'un véritable parcours de formation sur la fonction, les outils, l'environnement…

Votre maître de stage vous accompagnera également au quotidien pour vous aider à développer vos compétences de savoir-faire et de savoir-être.

Profil recherché

Etudiant(e) en 2eme ou 3ème année d'école d'Ingénieur ou en école de commerce, vous avez idéalement une première expérience de 3 mois minimum en logistique.

Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques (Excel, SAP) et vous possédez un niveau d'anglais vous permettant d'échanger avec vos collègues à l'étranger.

Méthodique, organisé(e), vous avez le sens des priorités et de l'anticipation et savez être force de proposition. Votre bon relationnel vous permet de vous adapter à la variété de vos interlocuteurs et de vous intégrer au sein de l'équipe planning.

Vous trouverez également le témoignage de nos anciens stagiaires ici :

Comme toute offre déposée sur ce site, et conformément aux engagements pris par Unilever en faveur de l'accueil et de l'intégration de personnes en situation de handicap, ce stage est ouvert à tous.

Pour toute question relative au suivi de votre candidature, contactez-nous au 0 805 54 02 83 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe), du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Rejoignez notre groupe LinkedIn à destination des étudiants ! http://www.linkedin.com/groups?gid=7499291

Référence 150002OQ-9014863
Ville 92500 Rueil-Malmaison - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 avril 2015

A propos de l'Entreprise

Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum, Lipton, Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Knorr, Fruit d'or. Ce groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 100 pays à travers le monde, compte en France environ 2 650 collaborateurs.

Notre principale mission est d'améliorer le quotidien de nos consommateurs sur nos marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, nous voulons doubler la taille de notre société tout en réduisant notre impact environnemental.