Ecoles de Commerce Annonces Assistant Compte Clé Hygiène Beauté

Unilever

Assistant Compte Clé Hygiène Beauté

Vous bénéficierez :
- d'une gratification mensuelle de 1150€ (stages de césure) à 1300 € bruts (stages de fin d'études bac +5)
- du remboursement du titre de transport en commun (Ile de France) à hauteur de 50%.
- d'avantages divers selon votre établissement d'affectation, tels que : l'accès à la boutique de produits Unilever (prix réduits), restaurant d'entreprise, accès aux prestations du Comité d'Entreprise (à partir de 3 mois d'ancienneté pour certains avantages)

Vos Missions :
Vous allez découvrir les métiers de la grande distribution au travers de l'enseigne LECLERC en travaillant en étroite collaboration avec les comptes-clés de cette enseigne sur les aspects suivants ; problématiques enseignes/promotions/assortiment/bases de données Nielsen ou autre.

Vous aurez pour mission d'assister le responsable Enseigne dans la gestion d'un portefeuille client sur plusieurs catégories de l'entretien et de la parfumerie.
Il s'agit pour vous d'aider au développement des ventes de votre catégorie et d'optimiser le compte de résultat de chacun de vos clients.

Vous participerez :
- Au suivi des business plans enseignes en relation avec les équipes dédiées et les clients
- A la mise en place de tableaux de bords et suivi de ceux-ci
- Au calcul de la part d'assortiment, de linéaires de nos produits dans les enseignes
- Au suivi et analyses des indicateurs des comptes : chiffre d'affaires, volume, rentabilité, innovations, opérations promotionnelles
- A l'analyse des ventes, des parts de marchés, le chiffre d'affaires des catégories gérées en vue de déterminer notre positionnement par rapport à nos concurrents pour préparer les négociations clients 2016.
- Au relevé de prix clients, rentabilité clients…
- Gestion de projet sur la mise en place du salon annuel
- Mise en place de présentations clients en lien avec le responsable

Profil recherché

Vous êtes en année de césure/3eme année d'école de commerce, ou équivalent Université.
Vous faites preuve de capacité d'adaptation, vous aimez le travail en équipe, êtes autonome et force de proposition.
Ce stage convient aux personnes motivées, ayant le sens de l'initiative et de l'analyse car vous serez en contact permanent avec des données, des chiffres.
Vous maîtriser les outils informatiques (notamment Excel et PowerPoint) et avez un bon niveau d'anglais. Une première expérience dans le monde de l'entreprise est fortement souhaitée, idéalement en GMS.

Dans le cadre de votre candidature, afin que celle-ci soit prise en compte, veuillez répondre aux questions demandées dans la prochaine étape de votre candidature. ATTENTION - vous ne pourrez pas revenir sur le questionnaire ultérieurement, par conséquent, merci de le compléter en une fois.

Vous trouverez également le témoignage de nos anciens stagiaires ici :

Comme toute offre déposée sur ce site, et conformément aux engagements pris par Unilever en faveur de l'accueil et de l'intégration de personnes en situation de handicap, ce stage est ouvert à tous.
Pour toute question relative au suivi de votre candidature, contactez-nous au 0 805 54 02 83 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe), du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Rejoignez notre groupe LinkedIn à destination des étudiants ! http://www.linkedin.com/groups?gid=7499291

Référence 15000267-9036101
Ville 92842 Rueil-Malmaison - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 juillet 2015

A propos de l'Entreprise

Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum, Lipton, Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Knorr, Fruit d'or. Ce groupe anglo-néerlandais, présent dans plus de 100 pays à travers le monde, compte en France environ 2 650 collaborateurs.

Notre principale mission est d'améliorer le quotidien de nos consommateurs sur nos marchés. En développant de nouveaux modèles de croissance, nous voulons doubler la taille de notre société tout en réduisant notre impact environnemental.