Ecoles de Commerce Annonces Animation de la Prescription et des Parte

Société Générale

Animation de la Prescription et des Parte

Prenez votre place dans l'équipe
Vous intégrez la Direction d'Exploitation Commerciale de Paris Saint Michel.
Vous travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes composée de 3 Animateurs de la Prescription et des Partenariats et d'une Animatrice du Marketing Local.

Vous êtes supervisé(e) par le Directeur Commercial des Particuliers et des Professionnels.

Devenez un acteur de choix pour la Société Générale et nos clients
Vous participez à l'activité quotidienne du service marketing et animation des différents marchés.

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous assistez aux tâches suivantes :
- Mise en œuvre et analyse d'opérations commerciales et marketing en local et dans les agences du secteur ;
- Gestion des relations avec les partenaires et prescripteurs immobiliers, professionnels, associations étudiantes et fonction publique ;
- Création de supports de communication internes et externes (mailings, offres commerciales, affiches, flyers)
- Animation commerciale : organisation d'événements (conférences, cocktails, forums d'associations).

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Votre profil nous intéresse
Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en université ou école de commerce avec une spécialité en marketing/communication.
Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Et si c'était vous?
Postulez dès maintenant !

Pour la 2ème année consécutive, Société Générale a reçu le label « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation.
Pour en savoir plus cliquez ICI
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Stage 6 mois basé à : Paris
Gratification selon grilles SG.

Profil recherché

Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Référence ST/MI/BDDF/113087-9037657
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 4 mars 2015

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.