Ecoles de Commerce Annonces Assistant Chef de Projets Service et Expertise Mobile

Orange

Assistant Chef de Projets Service et Expertise Mobile

Vous contribuez à l'évolution des services d'assistance technique mobiles.
Vous contribuez au développement de nouveaux outils d'auto-diagnostic des mobiles en selfcare, proposez et validez la mise en place des parcours client pour les outils embarqués sur les équipements mobiles.
Vous mesurez les impacts métier, adaptez les parcours des conseillers clients en conséquence et participez à toutes les étapes de validations métiers et techniques des outils jusqu'à la mise en place.
Vous participez au développement de l'autodiag en selfcare à partir du web en particulier en validant des parcours clients et vous assurez que les parcours clients sont cohérents à partir de les canaux selfcare et boutique.

Vous contribuez au lancement de nouveaux Projets et au tableau de bord de l'activité en consolidant les données de reporting en adéquation avec les indicateurs majeurs du département et présentez mensuellement le reporting de l'activité.

Profil recherché

De formation supérieure (universitaire, école de commerce ou école d'ingénieur).
Vous avez des compétences en conduite de projet, un bon sens du relationnel pour travailler en équipe et êtes capable d'animer et conduire des réunions.
Vous savez concevoir, inventer des solutions nouvelles et avez le sens de l'organisation.
Vous connaissez les outils: du pack Office (Outlook, word, excel, powerpoint) + outils intranet /internet.

Le plus de l'offre :
être un acteur clé de la politique de services à distance d'assistance technique mobile.
Acquérir une expérience dans la conduite de projet.

Référence 0009927-9072585
Ville 94110 Arcueil - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 avril 2015

A propos de l'Entreprise

Au sein de la Direction de la Relation Clients Grand Public (DRCGP) , la Direction multi-canale Assistance et Services Après la Vente (DASAV) assure l'animation des processus « Assistance et SAV » et « Services » pour les univers Home et Mobile, en Service Clients, en boutiques Orange et en selfcare (en coordination avec la Direction du Support au Canal Service Client, la Direction du Support Opérationnel aux réseaux Physiques et la Direction de la Relation Client On Line).

Le Département PASM (Processus Assistance et SAV Mobile) est plus spécifiquement en charge de l'animation des processus « Assistance et SAV Mobile »