Ecoles de Commerce Annonces Community Manager en

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

Community Manager en

Digital College recherche pour une de ses entreprise partenaire, un community manager.
Entreprise

Intégrer une start-up en pleine accélération est un de vos objectifs…
alors rejoignez-nous !

- Animer lez nouveaux médias de communication
- Susciter le débat et analyser les retours
- Assurer la veille éditoriale de l'actualité du secteur
- Créer des évènements on-line
- Gérer la publication régulière de statuts sur les réseaux sociaux majeurs.

Profil recherché

Connaissance pratique des réseaux sociaux et communautaires, blogosphère et forums.
Maitrise d'un logiciel de création est un plus (photoshop, indesign…)
Connaissance des outils statistiques et de mesure d'audiences (google analytics, …) Maitrise des règles de base en référencement (SEO et SMO)
Avoir une compréhension des principes de base du marketing, de l'e-marketing et de la communication"

Formation : Bac + 3/5
Vous êtes à l'aise avec l'écriture web et évoluer les contenus. Vous êtes proactif, enthousiaste et avez le gout de la performance. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle.

Référence DC/STUP089/01-9102773
Ville 75001 Paris - France
Niveau d'études Bac +3
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2015

A propos de l'Entreprise

Digital College est l'école du digital. Notre mission est de former les managers de demain pour répondre aux besoins des SSII, des agences de communication et des entreprises « pure players ». Notre objectif est en outre de mesurer les enjeux et les effets inhérents aux stratégies e-marketing, à la fois en termes d'organisation, d'innovation, de création de valeur et de gestion de la relation client.