Ecoles de Commerce Annonces Assistant Conseiller Clientèle Professionnel

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

Assistant Conseiller Clientèle Professionnel

Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises, le Conseiller clientèle Professionnels accompagne ses clients dans la gestion quotidienne de leur trésorerie et dans leurs projets de développement. Il les conseille également sur leurs comptes privés. Le Conseiller clientèle Professionnels se déplace régulièrement sur le terrain pour rencontrer ses clients et prospects.

Lors de votre alternance, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous accompagnez ensuite un Conseiller clientèle Professionnels dans le cadre de ses missions :
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients Professionnels par des actions de prospection et de conseil,
- Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients,
- Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.

Profil recherché

De niveau Bac +3, vous souhaitez suivre une formation Master 1 et 2 en alternance
Vous avez :
- très bon relationnel
- fibre commerciale
- goût du challenge
- capacités d'analyse et de synthèse
- autonomie
- ténacité
- travail en équipe
- curiosité
- intérêt pour l'environnement économique

Référence M1BANEVRY-9197264
Ville 91000 Evry - France
Niveau d'études Bac +3
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2015

A propos de l'Entreprise

Ascencia Business School recherche pour une banque partenaire, un assistant conseiller clientèle professionel. Vous effectuerez votre M1 et M2 Banque Finance au sein de notre école d'EVRY.