Ecoles de Commerce Annonces Ambassadeur de Marque

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

Ambassadeur de Marque

Le Collège de Paris recherche pour un groupe de vins et spiritueux : un ambassadeur de marque. Vous effectuerez un Ms Gastronomie et Oenologie en alternance au sein de notre école.
Représenter une grande marque de cognac auprès de clients ou de partenaires dans le cadre d'événements commerciaux ou marketing.

Profil recherché

Doté d'excellentes qualités relationnelles, vous maîtrisez le français et l'anglais. Vous disposez d'au moins une expérience réussie dans le domaine commercial ou marketing. Votre présentation est impeccable.
Vous êtes réellement motivé par l'univers des spiritueux et vous êtes capable de partager cette passion dans un but promotionnel.

Référence FWCDP2-9204139
Ville 75001 Paris - France
Niveau d'études Bac +3
Années d'expérience < 6 mois