Ecoles de Commerce Annonces Iss Management Trainee Programme

ISS Facility Services

Iss Management Trainee Programme

Vous avez de l'ambition, du talent et vous aspirez à une carrière stimulante ?

En septembre 2015, ISS France lance son premier Trainee Programme qui offrira à deux « Trainees » l'occasion de suivre une formation intensive de 18 mois. Comme le veut la tradition chez ISS, vous gravirez très vite les échelons de notre entreprise pour passer d'un rôle opérationnel à une fonction managériale. Ce programme constitue un véritable accélérateur de carrière puisqu'en l'espace d'un an et demi, vous passerez du statut de jeune professionnel à celui de manager.

Qu'est-ce que le Trainee Programme ?

Au cours du premier mois d'initiation, vous vous familiariserez avec les valeurs, l'état d'esprit et les méthodes de travail d'ISS. S'ensuivra alors une formation intensive dans chaque département ainsi qu'une immersion chez l'un de nos clients, vous permettant de découvrir toutes les facettes du travail sur le terrain. Vous suivrez également, à différentes reprises, des ateliers à Copenhague (au sein de notre siège corporate) et serez ensuite impliqué dans la réalisation d'un gros projet au sein d'une filiale d'ISS dans la région EMEA.
Ainsi, au terme des 18 mois, vous serez prêt à assumer en toute autonomie une fonction managériale qui vous correspond, de Facility Manager à Key Account Manager.

Qui peut prétendre à devenir l'un de nos Trainees ?

ISS est à la recherche de jeunes diplômés, engagés et enthousiastes, dotés d'un savant mélange d'esprit commercial et d'esprit d'analyse. Les candidats doivent être capables de ne jamais perdre les objectifs stratégiques de vue et disposer de solides aptitudes en communication.

De formation supérieure, vous aimez relever des défis complexes. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et êtes doté d'un esprit pragmatique. Vous n'avez pas peur de vous retrousser les manches et d'aller sur le terrain pour relever les nombreux challenges qui vous attendent chez ISS.

Comment participer ?

Envoyez-nous votre dossier avant le 16 avril 2015 à l'adresse suivante : traineeprogramme@fr.issworld.com.

Vous serez rapidement informé si votre candidature entre en ligne pour une 1ère prise de contact. Suivront ensuite différents assessments pour enfin savoir, fin juin, si vous faites partie de notre première promotion de « Trainees » qui intégrera l'entreprise à partir du 1er septembre 2015.

Référence FM/TRP/PAR/2503-9208051
Ville 75017 Paris - France
Niveau d'études Sans Diplôme
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 25 mars 2015

A propos de l'Entreprise

ISS France est un acteur majeur du marché des services aux entreprises et aux collectivités, filiale du 4e employeur privé mondial (532 000 collaborateurs, 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires réalisés dans plus de 50 pays). Il constitue le premier employeur étranger dans l'Hexagone avec 27 000 collaborateurs, quotidiennement au service de plus de 60 000 clients et a été élu meilleure entreprise d'externalisation au monde en 2013 et en 2014.