Ecoles de Commerce Annonces Gestion des Tests Sur Un Projet d'External

Société Générale

Gestion des Tests Sur Un Projet d'External

Prenez votre place dans l'équipe
Au sein de la banque d'investissement et de financement de la Société Générale (SGCIB), le stage se déroule dans l'équipe projet « Panama », composée d une quarantaine de personnes, provenant des différents métiers de la banque : services informatiques, direction financière et direction des opérations.
Le projet « Panama » a pour objectif d'accompagner le changement de plateforme informatique back office de son prestataire de service (Accenture) et de faire les évolutions nécessaires au sein de la Société Générale dans la gestion des produits titre (actions, obligations). Ces évolutions concernent tous les aspects de la gestion des produits titre.

Devenez un acteur de choix pour la Société Générale et nos clients
A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :
- Définition de la stratégie de test pour les référentiels, en application des principes généraux de test du projet Panama
- Définition des cas de test avec les utilisateurs
- Réalisation des différentes phases de test, et suivi (indicateurs de réalisation)
- Bilan des différentes phases de tests en vue de la mise en production

Accompagné par l'équipe, vous êtes en relation avec :
- Les équipes projet « Panama »
- Les utilisateurs finaux au sein des fonctions support de SGCIB
- Le partenaire externe (Accenture)

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Votre profil nous intéresse
Vous êtes étudiant de niveau Bac+5 en université, école de commerce ou d'ingénieur avec une spécialité gestion de projet. Vous avez idéalement des notions en finance de marché.
Votre niveau d'anglais est courant.
Vous maîtrisez le Pack Office.

Et si c'était vous?
Postulez dès maintenant !

Stage basé à : Paris / Île de France
Gratification selon grilles SG.

Votre profil nous intéresse
Votre niveau d'anglais est courant.
Vous maîtrisez le Pack Office.

Référence ST/MI/OPER/111136-9299520
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 2 avril 2015

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.