Ecoles de Commerce Annonces RH Généraliste Lighting

Philips

RH Généraliste Lighting

Au sein du service Ressources Humaines, l'assistant(e) RH sera particulièrement en charge des missions suivantes :

Gestion du personnel :L'apprenti assistera l'équipe RH en place sur la gestion administrative du personnel : Suivi administratif de tous les nouveaux embauchés (accueil, gestion des dossiers d'embauche, relation avec notre service paye, interactions avec les services concernés).

Formation : En collaboration avec l'équipe RH, vous pourrez participer à l'élaboration du Plan de formation, au suivi administratif et à l'évaluation de son efficacité,
Relations avec les partenaires sociaux :Participation et rédaction du compte rendu mensuel des réunions des délégués du personnel.

Participation au Recrutement : Stagiaires, apprentis et contrats de professionnalisation
Gestion des relations écoles: contrats/conventions/suivi

Relai Lighting pour la taxe d'apprentissage

Projets RH :Participation aux projets occasionnels.

Profil recherché

En année de Master RH, vous avez idéalement une première expérience en Ressources Humaines, notamment en recrutement et vous recherchez un stage de longue durée (1 an) ou un apprentissage idéalement sur un rythme de 4 jours en entreprise et 1 jour en école.

Vous recherchez une expérience généraliste dans un environnement commercial.

Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, d'initiative et avez une aisance relationnelle indispensable.

Bon niveau d'anglais et bonne maîtrise des outils bureautiques : Power point, Excel, Word …

Référence 145002-9381015
Ville 92156 Suresnes - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2015

A propos de l'Entreprise

Leader Mondial dans les domaines de la santé, de l'éclairage et du "style de vie", Philips est présent dans 150 pays et compte près de 121000 collaborateurs. Les équipes de Philips sont une force au service d'une mission : améliorer la qualité de vie de chacun. En concevant des produits et services aussi innovants que faciles à utiliser et répondant aux besoins réels de la population, l'entreprise relève, dès aujourd'hui, les défis mondiaux que représentent les besoins croissants de santé et l'utilisation optimale des ressources énergétiques. Avec près de 4000 brevets déposés en 2008 et plus de 60000 en portefeuille, Philips est reconnue comme l'une des entreprises les plus innovantes au monde.