Ecoles de Commerce Annonces Business Analyst

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

Business Analyst

L' ECOLE DE COMMERCE ASCENCIA BUSINESS SCHOOL de Saint Quentin en Yvelines recrute pour une de ses entreprises partenaires un(e) business Analyst en alternance.

Niveau bac +4 validé en ou en cours en vue de la préparation d'un Bac +5 marketing au sein de notre école de commerce.

Au sein de l'entreprise partenaire, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable Grands Comptes et le Directeur Ventes & Marketing pour l'élaboration et la mise en place de la stratégie Vente du groupe. Vos principales missions seront :
- Suivi des centrales d'achats privées et publiques
- Gestion des marges et des profits
- Analyses statistiques des ventes et développement d'outils de mesure de performances des actions engagées,
- Mission de support (élaboration de dossiers, prévisions de ventes),

Profil recherché

A la recherche d'un contrat en alternance dans le cadre de votre Master 2, vous recherchez une alternance de Business Analyst et vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le domaine. Vous souhaitez vous investir dans un projet professionnel challengeant et international.
Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez une bonne capacité d'analyse. Vos qualités relationnelles vous seront nécessaires pour accomplir votre mission avec succès.
La maitrise d'Excel et un excellent niveau d'anglais sont indispensables.

Référence BAM2SQY-9401529
Ville 78960 Voisins Le Bretonneux - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2015

A propos de l'Entreprise

Ecole de Commerce et de Management.
4 sites en Ile de France :
Paris-La Défense
Saint Quentin en Yvelines