Ecoles de Commerce Annonces Mission de Développement Commercial

Sopra Steria

Mission de Développement Commercial

Vous serez chargé(e) de développer le périmètre qui vous sera confié (prestations existantes et prospection), dans le respect des valeurs du groupe et la volonté d'atteindre les objectifs fixés.
Dans ce cadre, vous participerez aux activités suivantes :
- foisonnement commercial de nos clients
- cartographie client (définition de l'organigramme)
- prise de RDV client
- ouverture/gestion de comptes clients
- participation active au staffing des équipes (expression des besoins de ressources, sélections de candidat,...)
- suivi des collaborateurs en prestation clientèle (régie)
- suivi commercial des projets auprès des clients
- reporting de l'activité commerciale
- gestion administrative

Intérêt de l'alternance
Cette alternance vous permettra de découvrir la gestion commerciale pour de grandes entreprises dans le domaine informatique.

Environnement humain
Sous la responsabilité d'un Ingénieur commercial, vous serez intégré(e) à une équipe qui vous accompagnera dans votre montée en compétences.

Profil recherché

Vous êtes en dernière année d'école d'Ingénieurs, de Commerce ou en Master 2 et avez une première expérience commerciale.
Vous êtes attiré(e) par une fonction commerciale dans le secteur des services informatiques.
Votre sens relationnel et votre sens du service client vous permettront de participer activement à la croissance de notre activité dans un environnement dynamique et convivial.

Référence ISSFBF/IDF/IC/1791-9426378
Ville 75000 - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2015

A propos de l'Entreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de plus de 36 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d'euros. Avec plus de 900 collaborateurs, le Marché Banque & Finance de Sopra Steria figure depuis plus de 40 ans parmi les partenaires privilégiés des grands établissements financiers français et européens. Notre entité accompagne de manière active les évolutions et transformations des systèmes d'informations des clients grands comptes, à partir du Conseil amont jusqu'à l'intégration de solutions métiers de référence et de projets innovants. Si vous souhaitez participer à des projets d'envergure et relever de nouveaux challenges, rejoignez-nous et boostez votre carrière professionnelle.