Ecoles de Commerce Annonces Chargé de Recrutement

Sopra Steria

Chargé de Recrutement

Rattaché(e) au Responsable RH de la Division Nord Est, et en contact avec les managers, vous travaillerez sur le plan de recrutement 2015, véritable enjeu stratégique pour le développement de notre activité. Au coeur de notre transformation RH, vos missions seront les suivantes :

Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, sourcing, tri de CVs, pré-qualifications téléphoniques, planification et participation aux entretiens.
Vous serez également présent(e) sur les actions écoles (forums, simulations d'entretien etc.) et autres évènements de recrutement.
Vous participerez également à la mise en oeuvre du plan de communication afin d'assurer la promotion de la Division Nord Est en interne et en externe.

Profil recherché

De formation Bac+5 école de Commerce ou Ressources Humaines, vous êtes doté(e) d'un sens de la créativité, d'un bon relationnel, et êtes intéressé(e) par les problématiques RH et communication. Rejoignez une équipe dynamique !

Référence NORD/LIL/STAGE/1832-9535738
Ville 59000 Lille - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience < 6 mois
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 28 avril 2015

A propos de l'Entreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de plus de 36 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d'euros. Vous aimez le service, vous cherchez à exprimer vos talents au sein d'une entreprise en pleine croissance ?
Avec près de 1000 collaborateurs, la Division Nord-Est de Sopra Steria accompagne ses clients (Banques, Assurances, Grande Distribution, Transport…) sur des grands projets de transformation de dimension internationale.
La Division Nord-Est s'inscrit dans un projet ambitieux à l'échelle du groupe. Devenez-en acteur !