Ecoles de Commerce Annonces Assistant Commercial Export

ASCENCIA BUSINESS SCHOOL

Assistant Commercial Export

L'ECOLE DE COMMERCE ASCENCIA Business School de Marne la Vallée recherche pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour la rentrée de 2015.

Vos missions principales sont les suivantes :

- Accueil, conseil et prise en charge des demandes de nos clients export (demandes téléphoniques, fax et mails)
- Enregistrement, traitement et optimisation des commandes
- Traitement des réclamations clients
- Suivi de la relation avec notre service Transport interne : conditions commerciales, relation avec les transitaires/services douaniers, suivi jusqu'à la livraison

Vous travaillez en étroite collaboration avec les filiales, les autres pôles commerciaux ainsi que les services Logistique ou Achats.

Profil recherché

Dans le cadre d'un BAC + 3 en Commerce International, vous avez le sens commercial et du service, très bonne capacité rédactionnelle, aisance relationnelle, réactivité et organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Vous serez accompagné par une formation interne de 2 à 4 mois à nos produits, à nos méthodes de vente et à notre système d'information.

Référence B2CI-9546603
Ville 77185 Marne La Vallee - France
Niveau d'études Bac +2
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 3 août 2015

A propos de l'Entreprise

Ecole de Commerce et de Management.
4 sites en Ile de France :
Paris-La Défense
Saint Quentin en Yvelines