Ecoles de Commerce Annonces Assistant Customer Development Restauration

Unilever

Assistant Customer Development Restauration

Durée et Date de début : Stage de 6 mois à compter de Juillet 2014.

Vous bénéficierez :

- d'une gratification mensuelle de 900€ (stages de césure) à 1000 € bruts (stages de fin d'études bac +5)

- du remboursement du titre de transport en commun (Ile de France) à hauteur de 50%.

- d'avantages divers selon votre établissement d'affectation

Missions :

*Création, développement, gestion et mesure des outils d'aide à la vente : concepts, plaquettes, argumentaires, books, PLV ;

*Participer aux réflexions sur les plans d'actions et piloter les projets d'activation pour les clients dédiés des sociétés de restauration.

*Exécution du plan d'actions social : animations des ventes, lancements de produits, incentive vente, programme de fidélisation;

*Gestion et suivi de la communication interne et externe (relation force de vente, réalisation tableaux de bord, présentation, communiqué de presse, organisation d'évènements…) ;

*Gestion administrative (Analyses statistiques - ROI, données chiffrées stats distributeurs, Analyse Base de données sur Business Object…) ;

* Analyse des données des marchés : ciblage des clients, recommandations de plan d'action, mesure de la performance

* Eventuellement, vous pourrez contribuer à la veille concurrentielle produits et à la rédaction de newsletter

Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes marketing produits, les équipes commerciales, le service finance, les clients et les agences.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en école d'ingénieur agro-alimentaire (idéalement en dernière année) ou équivalent Université/école de commerce ayant un lien avec la nutrition, et vous justifiez d'un premier stage en marketing produit (et/ ou ventes).

Idéalement vous avez un bon niveau d'anglais, afin de communiquer de façon efficace avec vos homologues européens.

Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.

Référence 140003CT-5874247
Ville 00000 Rueil-Malmaison - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 juillet 2014

A propos de l'Entreprise

Unilever est un leader des secteurs de l'agroalimentaire et du Home & Personal Care avec des marques phares telles que : Magnum, Lipton, Ben&Jerry's, Amora, Dove, Axe, Monsavon, Signal, Cif, Skip, Knorr, Fruit d'or.
Unilever Food Solutions est la division Restauration Hors Foyer d'Unilever. Food Solutions les marques de renommée telles que Knorr, Amora, Lipton, Planta Fin, Alsa… adaptées aux besoins spécifiques des professionnels.