Ecoles de Commerce Annonces Assistant Sales

Société Générale

Assistant Sales

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) est la branche de Banque de financement et d'investissement du groupe Société Générale. En associant expertise, principes innovants, services de conseil et haute qualité d'exécution, Société Générale Corporate & Investment Banking offre des solutions sur mesure en termes de levée de capitaux, financement, gestion de risque et de placement à ses clients émetteurs et investisseurs sur les marchés de dette et d'actions.

Votre rôle :
Au sein de la Joint Venture Entreprises (Joint Venture Banque de Réseau & SGCIB), vous assisterez les vendeurs en charge de traiter des opérations de change pour des clients corporates apportés par le réseau. Le périmètre Produits est Change classique (spot, terme, swap) et change dérivé (options de change)
Vous aurez pour missions :
- Proposer des solutions de couverture adaptées aux besoins des clients ;
- Donner des points marché quotidiens aux clients ;
- Assurer la bonne exécution des opérations de change qui vous seront confiées ;
- Activer les clients inactifs en développant des relations commerciales régulières ;
- Veiller scrupuleusement à la bonne application des règles de risques et des procédures règlementaires ;
- Travailler en bonne synergie avec toute l'équipe de vente sur les produits de change classique (spot, terme, swap) et change dérivé (options de change) ;
- Préparer des présentations de produits à destination des vendeurs.

Profil recherché

Étudiant en Grande École de Commerce, École d'Ingénieur ou d'une Université, vous disposez de bonnes connaissances en finance de marché et souhaitez préparer votre Bac+4/5 en alternance au sein d'un environnement exigeant et dynamique.
Vous parlez couramment l'anglais.
Vous développez un fort sens commercial et un intérêt pour la vente de produits de flux. Vous faites preuve de goût du travail en équipe, réactivité, rigueur.

Cette alternance est à pourvoir à partir du mois de septembre 2014, pour une durée de 1 an avec un rythme de semaines complètes en entreprise.

Merci de nous faire part de votre rythme d'alternance impérativement dans votre CV.

Le poste est basé à Paris/La Défense.

Référence SB/MARK/ALT/985-5972183
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 1 - 2 ans
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 septembre 2014

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.