Cook It

Activité : Gastronomie
Ecole : BEM Management School

Cook It c’est l’assos –à prononcer « la sauce »- culinaire de BEM ! Chez nous, on est onze, on aime tous la cuisine, sans pour autant en faire tout un fromage parce que nous ce qu’on aime pour l’essentiel c’est de se retrouver pour festoyer !

On organise des cours à thèmes pour faire de toi un vrai cordon bleu et même si ce n’est pas toujours du gâteau ! Au programme 2011-2012 : cuisine marocaine, asiatique, italienne, cuisine du Sud Ouest repas chti, brunch dating etc et crois nous, on ne te raconte pas des salades.

Et comme chez nous, on a souvent les yeux plus gros que le ventre, on ne s’en tient pas là, on te concocte aussi d’autres événements alléchants tout au long de l’année : l’appartathon « Tous à poêles », l’événement de forains où si tu es malin tu peux peut-être réussir à tremper ton biscuit à la fin de la soirée, le Fournament qui dévoile les futurs Cyril Lignac Bémiens et enfin le Master Cook It, la compèt’ de cuisine inter-écoles de Bordeaux qui te fait mettre les petits plats dans les grands !

Pour finir, entre membres de Cook It, cela nous arrive d’organiser d’autres événements festifs et conviviaux, mais ceux-là sont plus « personnels » … et ce ne sont pas tes oignons! Pour finir, entre membres de Cook It, cela nous arrive d’organiser d’autres événements festifs et conviviaux, mais ceux-là sont plus « personnels » … et ce ne sont pas tes oignons!

Contacter Cook It

Tél :

Les autres associations de l'école BEM Management School

Wax ItAMS ConseilForum EventsAdrénalineCom'onAIESEC Bordeaux

Les autres associations de type Gastronomie

Millési'metsLe Banquet 2011OenophorieLille des Saveurs