Aerospace MBA de l'école Toulouse Business School

Inscrit dans un contexte international, le MBA Aerospace de l'ESC Toulouse garantit une formation d'expert dans le domaine de l'aéronautique et du management. Formant depuis plus de 10 ans les cadres dirigeants de l'aéronautique, ce MBA permet aux candidats de capitaliser sur leur expérience et d'obtenir une vision d'ensemble du management appliqué au domaine de l'aéronautique.

Durée 1 an
Admission Professionnel Bac +5 ou Bac +4 et 5 ans d’expérience professionnelle
Diplôme MBA Aerospace
Campus Toulouse

Pédagogie

Souvent utilisé pour donner un nouvel élan à une carrière dans l'aéronautique ou pour évoluer vers de nouvelles perspectives, le MBA Aerospace est spécialement conçu pour les salariés en poste. Le programme de formation peut être suivi en temps plein sur 1 an ou en temps partiel sur 2 ans, avec des modules s'articulant autour de projets individuels et de projets de groupe.

Grâce au réseau étendu du MBA Aerospace, sur une quarantaine de pays, les personnes formées peuvent partir plusieurs semaines à l'étranger poursuivre leur cursus.

Admission

Ouvert aux professionnels avec 5 ans d'expérience et un bac+4 ou +5, le MBA Aerospace de l'ESC Toulouse est l'un des plus réputés au monde. Pour postuler en tant que candidat, vous devez renvoyer un dossier à l'ESC Toulouse qui vous convoquera pour un entretien individuel de motivation et un test d'anglais.

Débouchés

Le MBA Aerospace permet aux salariés déjà en poste de propulser leur carrière vers des postes de dirigeant ou de consultant expert dans le domaine de l'aéronautique. Ces postes sont ouverts à l'international grâce à une formation dispensée 100% en anglais.

Vidéos

En savoir plus !