MBA Luxe de l'école ISTEC

Le programme Executive MBA Luxe de l’ISTEC s’adresse à des personnes qui souhaitent poursuivre ou reprendre leurs études dans le secteur du luxe. Il est particulièrement adapté pour se réorienter ou dynamiser sa carrière. Ce MBA existe également en version “corporate” pour les entreprises du secteur du luxe, qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs une formation de haut niveau.

Durée de 8 à 24 mois
Admission Bac+4/5 ou expérience professionnelle significative
Diplôme Executive MBA Luxe
Campus Paris
Tarif 10000€

Pédagogie

Le programme Executive MBA Luxe de l’ISTEC se base sur des cours, des conférences, des séminaires, des visites-terrain en lien étroit avec la réalité professionnelle de l’univers du luxe. Les modules d’enseignements abordent le marketing, la création, la distribution, le management, la communication, le droit en relation avec le luxe… et sont ponctués par des travaux individuels et/ou collectifs. Certains cours abordent en plus l’histoire, la culture et la sociologie du monde du luxe.

Admission

L’Executive MBA Luxe de l’ISTEC s’adresse aux diplômés bac+4/+5 et aux personnes disposant déjà d’une expérience professionnelle de plusieurs années. Pour postuler, il faut télécharger un dossier de sélection sur le site internet de l’école. Les candidats retenus sont ensuite invités à une demi-journée d’entretiens.

Débouchés

Comme son nom l’indique, cet Executive MBA de l’ISTEC permet par la suite de travailler dans l’univers du luxe, très porteur. En fonction de leur expérience et de leurs affinités, les diplômés peuvent évoluer vers des postes à responsabilités dans les fonctions marketing, commerciales ou encore communication.

En savoir plus !