Ecoles de Commerce Liste des écoles Ecoles de commerce à Reims

Ecoles de commerce à Reims

Avec près de 180 000 habitants, Reims est la commune la plus peuplée en région Champagne-Ardenne. Elle est connue pour sa cathédrale, mais aussi pour son patrimoine car elle comporte de nombreux monuments historiques tels que la Porte du Chapitre ou encore l'Abbaye Saint-Rémi.

paysage reims

Reims bénéficie d'une position privilégiée pour les étudiants en étant à la fois proche de Paris, de la Belgique, du Luxembourg et de l'Allemagne. De plus, Reims est très liée au sport, regroupant de multiples évènements, associations et équipements sportifs. La région rémoise répertorie l'école de management Neoma, née de la fusion entre Rouen Business School et Reims Management School.

Ecoles de commerce et de management à Reims

logo neomaNeoma est présente sur 3 villes, Reims, Paris et Rouen. Sur Reims, les cours sont répartis sur deux campus, tous deux situés près du centre-ville. L'école, reconnue par l'Etat, prépare les étudiants à une formation en 3 ans (Bachelor) et à plusieurs formations de niveau bac+5 (masters, MBA, etc.). Elle est accessible après le bac, après une prépa et en admissions parallèles, sur concours Ecricome Bachelor, Prepa et Tremplin 1 et 2. Neoma dispense également des formations continues pour les cadres en activités mais uniquement proposées sur le campus de Paris.

Les adresses des écoles de commerce à Reims

Les autres écoles de commerce par ville :

Pauline Guibert AUTEUR : Pauline Guibert

Après avoir obtenu mon bts assistant manager il y a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes études à l'ESCEN en bachelor web business. Je travaille également chez Ecoles2commerce.com en tant que community manager !