Ren'Events

Activité : Sports & Glisse
Ecole : Rennes School of Business

Ren’Events est l’une des micro entreprises sportives de l’ESC Rennes. La micro entreprise a comme première mission l’organisation du Triathlon de Rennes, évènement sportif majeur de l’année. Cependant, Ren’Events a aussi pour vocation la mise en place d’activités atypiques, dans un esprit convivial et sportif, afin de répondre aux attentes des étudiants de l’ESC Rennes. La soirée annuelle à la patinoire, avec des thèmes originaux et créatifs est un exemple de l’esprit festif qui anime notre équipe.

La micro entreprise se compose cette année de 10 membres actifs et dynamiques, qui ont tous pour but l’animation de la vie de l’école, sans jamais oublié son but premier : la combinaison des sports avec la bonne ambiance et la fête.

Ren’Eventsement vôtre.
Nage, pédale, cours and go have some fun.

Contacter Ren'Events

2 rue Robert d'Arbrissel

Tél : 0299546392

Les autres associations de l'école Rennes School of Business