Wax It

Activité : Sports & Glisse
Ecole : BEM Management School

Wax It - The surf and sail community est une association étudiante de BEM Bordeaux école de management. Elle regroupe les amateurs de sports de glisse et de voile souhaitant partager cette passion avec l'ensemble des étudiants de l'école.

Wax it est connue pour son dynamisme et ses actions de qualité comme des sorties hebdomadaires de surf, wakeboard, skate et voile organisée durant l'année. Wax it organise également des évènements majeurs ponctuant la vie de l'école comme le séminaire ski ou des week end surf et voile sur la côte landaise.

L'association organise des évènements pour les étudiants bordelais tels que la Drakkar Cup régate inter-universitaire ayant lieu en mai. L'événement phare de Wax it est cependant l'After School Contest, une compétition de surf étudiante nationale qui se déroulera cette année le week end du 11 et 12 mai 2013.

Contacter Wax It

Tél :

Les autres associations de l'école BEM Management School

AMS ConseilForum EventsAdrénalineCom'onAIESEC BordeauxCook It

Les autres associations de type Sports & Glisse

Bureau des Sports ESCGAltiglissCourse Croisière EDHEC5ème SetEDHEC JumpingBirdie Par Tee