5ème Set

Activité : Sports & Glisse
Ecole : EDHEC Business School

5e set réunit 30 orga qui organisent de bout en bout le plus grand tournoi de tennis étudiant de France et désormais d’Europe, le KPMG Tennis Master Tour.

Le tournoi réunit chaque année en mai pendant 4 jours plus de 300 étudiants issues des meilleures écoles de commerce (HEC, ESSEC, ESCP, EDHEC, EM, Audencia, Reims, Rouen...) et d’ingénieurs (X, Mines, Centrale, Ponts et Chaussées, Supelec...) au Country Club Barrière de la Baule, somptueux complexe en terre battue.

Un concept simple et unique dans le monde étudiant : des frais de participations minimaux pour des prestations de luxe, nourriture abondante, logement 3 étoiles avec piscine, service de transport optimal, animations en tout genre (golf, jet ski, catamaran, yoga…)

Cette année 5e Set a innové en lançant le Beach Master Tour, tournoi de beach volley qui s’est tenu en parallèle du TMT, sur la « plus belle plage d’Europe » de la Baule.

Mais pendant l’année, 5e Set c’est aussi la Soirée Match Point qui fait vibrer en février plus 800 étudiants dans une boite parisienne ou encore le Tennis Student Tour, tour des écoles de trois semaines à travers la France pour rencontrer les futurs participants et le tournoi inter asso de tennis de l’EDHEC sur la commune de Roubaix.

Contacter 5ème Set

Association 5eme Set EDHEC Business School