AMS Conseil

Activité : Junior Entreprise, Entrepreneuriat
Ecole : BEM Management School

Créée en 1970, AMS Conseil (anciennement Aquitaine Marketing Services) est une association loi 1901 à vocation économique qui effectue des missions de conseil dans le cadre déontologique et méthodologique de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE).

AMS Conseil bénéficie des ressources humaines et matérielles de BEM Bordeaux Management School puisant ainsi dans un vivier de 3200 étudiants disponibles sur le campus et disposant d’outils pédagogiques modernes et adaptés (bases de données, 19 000 ouvrages et revues de management).

Chaque administrateur d’AMS Conseil reçoit également des formations complètes qui sont dispensées par nos partenaires.
L’expérience et la reconnaissance d’AMS Conseil font que cette dernière s’inscrit parfaitement dans l’économie locale et régionale. De plus, la flexibilité de notre structure et l’appartenance à un réseau couvrant la totalité du territoire national (la CNJE) nous permettent de mettre en œuvre les moyens de réaliser des études à l'échelle nationale.

Le dynamisme, l’innovation, la rigueur et le professionnalisme sont nos atouts majeurs depuis plus de 40 ans. Cette recherche de l’excellence a été récompensée en janvier 2004 par la certification ISO 9001 par AFAQ-AFNOR, renouvelée en 2007 puis en 2010. Cette certification garantie ainsi la qualité de vos études, permet de formaliser toutes les étapes de l’étude et assure rigueur et traçabilité afin de garantir votre satisfaction.

Contacter AMS Conseil

AMS Conseil
680, Cours de la Libération
Rocade sortie 16