AIESEC Bordeaux

Activité : International
Ecole : BEM Management School

AIESEC Bordeaux est une association de BeM appartenant au réseau de l’organisation internationale AIESEC. En tant que membres du réseau, nous avons accès à la plateforme mondiale de stages. Nous sommes donc chargés de recruter des étudiants qui désirent partir à l’étranger en entreprise ou en humanitaire.

Nous leur donnons donc l’opportunité de vivre une réelle expérience à l’étranger et c’est ce résultat qui nous motive! Parallèlement à ça, nous proposons également nos services aux entreprises d’Aquitaine désirant trouver un stagiaire pour compléter cette plateforme. Une fois le contrat signé, nous devons nous occuper de l’étranger pendant son stage en Aquitaine.

AIESEC offre l’opportunité de gérer des projets internationaux dans l’un des 107 pays membres, le tout dans un environnement et un état d’esprit propice à la découverte des cultures et de la diversité. Grâce à nos partenaires internationaux (Nike, Google, Microsoft,...) être AIESECer c’est avoir l’opportunité de décrocher un stage dans ces entreprises prisées.

Au delà de leurs pôles respectifs, les membres participent aux conférences nationales et internationales qui sont l’occasion d’échanger avec d’autres AIESECers sur des thèmes tels que le leadership ou le développement à l’international.

Le bureau de Bordeaux développe aussi au niveau local des projets permettant de développer ses compétences en management comme le suivi des équipages du 4L Trophy, un Global Village et une conférence nationale de transition et de passation (STEP).

Contacter AIESEC Bordeaux

Tél : +33 6 10 59 02 44

Les autres associations de l'école BEM Management School

Wax ItAMS ConseilForum EventsAdrénalineCom'onCook It