Dynam'hit Webradio

Activité : Arts, Culture, Mode
Ecole : Euromed Management

Dynam’hit, c’est la webradio associative d’Euromed Management, diffusée 24h sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier. Elle se veut un media alternatif, décalé, créatif et avant tout curieuse et ouverte sur le monde. Sa programmation musicale est riche et écclectique.

De nombreuses émissions, enregistrées en live et ré écoutable en streaming sur notre site internet : www.dynamhit.org, vous feront découvrir l’actualité, les artistes à connaître, mais aussi les événements organisés par et pour les étudiants. Son équipe de 20 membres passionnés vous invite à participer aux émissions pour présenter vos projets et vos idées…

Dynam’hit, c’est aussi des événements sur le campus d’Euromed ainsi qu’à l’extérieur de l’école : des iPod battles, des blind-tests, des soirées durant lesquelles nos DJs viennent mixer, des concerts, des show-cases…et bien plus encore!

Ecoutez-nous ici: Dynam'hit Webradio

Contacter Dynam'hit Webradio

Association Dynam'hit Webradio
Domaine de Luminy - BP 921