Avenue Montaigne

Activité : Arts, Culture, Mode
Ecole : SKEMA Business School

Depuis sa création en 2002, l'association Avenue Montaigne de SKEMA Business School a pour objectif de promouvoir le monde de la mode.

A travers notre blog, avenuemontaigne.blogspot.com , nous faisons partager notre passion et nos projets: articles de mode et d'actualité, organisation de la journée Saint-Valentin et foire du vintage à l'école.

Nous avons aussi créé cette année le "School Look", évènement visant à promouvoir la mode et l'originalité en prenant en photo et en commentant les personnes les plus "stylées" de l'école.

Néanmoins, l'évènement phare de l'année est le START'IN MODE, organisé dans un lieu prestigieux de la Côte d'Azur. Ce défilé vise à promouvoir le talent de jeunes créateurs sous la présidence d'un jury de professionnels du monde de la mode.

Contacter Avenue Montaigne

Tél :

Les autres associations de l'école SKEMA Business School

SKEMA Poker ClubXtrem IntentionsSKEMA Golf ClubSkema ConseilOser EntreprendrePassion Ovale

Les autres associations de type Arts, Culture, Mode

Zone ArtTalons AiguillesXpressionLes HallucinésDynam'hit WebradioRadioactiv