Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur le concours BCE - Concours Post Prépa

Le calendrier des concours 2012 !

Alors que les inscriptions au Concours Passerelle viennent tout juste de commencer, voici un petit récapitulatif des dates à retenir pour les principaux concours 2012 des écoles de commerce. Ne trainez pas dans votre réflexion et vos choix d'écoles car les échéances vont arriver vite. En attendant, vous pouvez poser toutes vos questions sur notre forum.

Baisse du nombre de candidats en 2011 pour le concours BCE

La BCE (Banque commune d’épreuve) enregistre en 2011 une légère baisse de son nombre d’inscrits issus des classes préparatoires. Alors qu’ils étaient 9435 en 2010, ils ne sont plus que 9268 à avoir décidé de passer les épreuves de la BCE cette année. 167 personnes donc qui représentent une baisse des inscriptions de plus de 1,7%.

Début des inscriptions au concours BCE

Il est désormais possible de s’inscrire au concours BCE sur le site officiel. Vous avez jusqu’au 15 janvier 2011 pour faire votre choix et votre sélection d’écoles. Ne tardez pas !