Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école Euromed Management

Le directeur de BEM explique le rapprochement avec l'ESC Pau à ses étudiants

Les étudiants de Bordeaux Ecole de Management ont posé leurs questions à leur directeur Philip McLaughlin, au sujet de la nouvelle annonce de fusion avec le Groupe ESC Pau. Cette vidéo réalisée par les associations Com'On, Forum Events et Start It aborde avec franchise la question de la valeur du diplôme pour les étudiants et de l'intérêt de ces fusions.

L'ESC Pau se rapproche du projet de fusion entre BEM et Euromed

Le projet de rapprochement entre Euromed Management à Marseille et BEM Management School à Bordeaux, qui devrait être détaillé le 22 mai prochain, vient de connaître un rebondissement hier après-midi avec la volonté affichée de l'école de commerce de Pau de rejoindre le nouvel ensemble.

Mag E2C, édition n°7

Au sommaire de la 7e édition du mag E2C: un nouveau directeur pour Ecricome, la fin des inscriptions pour Sesame et Passerelle et un test de Letudiant pour savoir si vous êtes vraiment fait pour la prépa.

L’équipe SimONU d’Euromed récompensée par un award !

L'équipe SimONU d’Euromed Management a remporté un award pour son essai sur le développement économique du continent africain lors du dernier National Model United Nations. L’équipe d’Euromed représentait alors la République du Malawi pendant 3 jours de négociations.

Témoignage de Xavier, étudiant à l'Euromed

" Après avoir eu un BAC ES, je suis rentré en Faculté de Sciences Humaines de laquelle j'ai été diplomé. J'ai ensuite passé les concours, enfin TREMPLIN 2 et j'ai intégré Euromed Marseille depuis septembre dernier. J'ai une orientation Ressources Humaines et je m'en vais en césure l'année prochaine. "

Après des études à l'université, Xavier a choisi de poursuivre en école de commerce, plus précisément à Euromed Marseille.