Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles par Sébastien Lardez

249 candidats de plus aux Ecricome

Bordeaux Ecole de Management, Euromed Marseille Ecole de Management, ICN Graduate Business School, Reims Management School, l'ESC Rouen et l'ESC Toulouse qui constituent ensemble le groupe des Ecricome ont réussi à susciter 6367 inscriptions à leur concours commun.

Témoignage d'Aurélie, étudiante à l'ESC Reims

Avec du travail, tout est possible. En tout cas, Aurélie en est convaincue. Lisez son témoignage et découvrez en même temps un peu plus Reims MS, l'une des 6 écoles qui recrute à partir de la banque d'épreuve Ecricome.

Témoignage d'un étudiant à HEC

Vous rêvez d'intégrer HEC ? Ce témoignage est fait pour vous. L'équipe du site a recueilli le témoignage d'un étudiant de la célèbre école parisienne.