Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles par Damien Varron

Le prochain mandat présidentiel verra-t-il la fin des Ecoles Supérieures de Commerce ?

Disons-le tout net, à Ecoles2commerce.com nous en serions tout aussi surpris que tristes ! Pourtant, parmi les sujets de la campagne, celui de l'éducation fait fortement débat, et tant qu'à faire, autant voir loin. Le cabinet de conseil HEADway Advisory a fait le point sur les positions des 10 candidats à l'élection présidentielle 2012 sur l'avenir des universités et des grandes écoles.

Jakob, expatrié allemand à l'EM Strasbourg

Mon nom est Jakob Krüger et je suis originaire de Hanovre, au nord de l'Allemagne. Après avoir obtenu mon diplôme de Bachelor in Business Studies à l'Université de Hambourg, je complète actuellement un cursus de Master en Management à l'EM Strasbourg en France.

Être dans une liste est une expérience extraordinaire !

La première chose dont on se rend compte en ayant listé c’est qu’avant tout tu te fais une bande de super potes avec qui tu as vécu des choses incroyables ; que ce soit des inventaires à Auchan jusqu’à 4h du matin alors que tu as compta à 8h le lendemain, ou peindre des banderoles, ou alors répéter les chorées encore et encore. Tu te rends également compte que tu réalises en groupe des choses que

TOEIC, TOEFL, GMAT : quelles différences ?

Le Test of English for International Communication (TOEIC), le Test of English as a Foreign Language (TOEFL) et le Graduate Management Admission Test (GMAT) sont les trois tests d'anglais que vous êtes les plus susceptibles de devoir passer en école de commerce. Chacun répond à un objectif spécifique, et leur mode d'administration leur est propre. Petit tour d'horizon de leurs différences...

Gagne ta pub sur Ecoles2commerce.com !

Tu es dans une asso ? Vous organisez un évènement ? Ou alors vous avez juste besoin de vous faire connaître ? Dans ce cas, tu sais que faire de la communication est difficile, et Ecoles2commerce.com peut t'aider ! Aujourd'hui nous lançons un concours pour vous faire gagner un mois d'emplacement publicitaire sur notre site pour faire passer le message de votre choix !