Ecoles de Commerce Liste des écoles Le groupe ESC Dijon signe un partenariat avec Johnson & Johnson France !

Le groupe ESC Dijon signe un partenariat avec Johnson & Johnson France !

Le Groupe ESC Dijon Bourgogne vient d'annoncer la signature prochaine d'un partenariat avec l'entreprise Johnson & Johnson Beauté Santé France. Cette collaboration s'inscrit dans l'accompagnement et l'insertion professionnelle des étudiants du Master Grande Ecole.

Join Your Job ! Telle est le nom de l'action commune que vont mener le groupe ESC Dijon et le groupe Johnson & Johnson. Plus de 400 élèves vont ainsi bénéficier d'un accompagnement particulier, notamment pour les préparer à la recherche de stage et d'emplois. De plus, un atelier spécifique sera organisé chaque année sur le monde de l'entreprise.

L'école précise par ailleurs dans son communiqué que l'entreprise Jonhson va aussi investir financièrement pendant trois ans pour ce programme d'accompagnement. Le partenariat sera signé officiellement dans les locaux de l'école le 29 mars à 11h en compagnie d'Eric Panijel, directeur général de Johnson & Johnson Beauté Santé France et de Stephan Bourcieu, directeur général du groupe ESC Dijon Bourgogne.

source : communiqué de presse ESC Dijon