Ecoles de Commerce Liste des écoles Partenariat avec l’University of Central Florida pour l'ESC Toulouse

Partenariat avec l’University of Central Florida pour l'ESC Toulouse

Au terme de plusieurs rencontres sur leurs campus respectifs, l’University of Central Florida et le Groupe ESC Toulouse ont signé en janvier 2009, en Floride, un accord général de collaboration.
« UCF Stands for Opportunity » est le slogan de cette université qui offre au sein de sa Business School des programmes niveau Licence, Master et Doctorat et Exécutif. Tous ces programmes sont accrédités AACSB depuis 1970.

Ce partenariat permettra de développer des échanges d’étudiants pour le programme Bachelor et en double diplôme dans le cadre du programme Grande Ecole. Le Groupe ESC Toulouse accueillera également des étudiants en MBA pour des séminaires intensifs à Toulouse et à Barcelone.

Le Groupe ESC Toulouse qui compte aujourd’hui 123 universités étrangères partenaires, privilégie des Institutions accréditées et choisit de travailler avec des leaders dans le domaine de l’enseignement du management tels que : University College Dublin en Irlande, HEC Montreal au Canada, Universiteit Maastricht aux Pays Bas ou Queensland University of Technology en Australie, « triple accrédités », comme Toulouse Business School et une cinquantaine de Business Schools dans le monde.

Il collabore également avec des universités à taille humaine qui offrent à ses étudiants le meilleur service et l’attention nécessaire, telles que San Diego State University aux Etat Unis, Universidad de Chile, ou INCAE au Costa Rica.