Ecoles de Commerce Liste des écoles Des nouveaux locaux pour l'EDC Paris en 2015 !

Des nouveaux locaux pour l'EDC Paris en 2015 !

L'EDC Paris vient d'annoncer qu'elle allait quitter ses locaux actuels, situés Galerie des Damiers à La Défense, pour un nouveau site situé à 200m de la Grande Arche. Les travaux commenceront fin 2013 et les étudiants de l'EDC effectuerons leur première rentrée sur ce nouveau campus en 2015.

Ce sont 7000m2 de bâtiments et de d'espaces paysagers qui seront accessibles aux étudiants et professeurs de l'école. Ils pourront notamment profiter de plusieurs amphitéâtres, d'une médiathèque et d'une cafétéria. Le nouveau campus sera situé à 2min du RER A Grande Arche et de la ligne 1 du métro parisien, dans un quartier totalement rénové : le secteur "du Croissant". Le président de l'EDC Paris, Alain Dominique Perrin souligne : « ce nouvel écrin, qui appartiendra à EDC Paris, sera l’occasion de fêter le 20e anniversaire du rachat de l’école par ses Anciens, tous chefs ou dirigeants d’entreprise »

source : EDC Paris